Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les petits défis RP [tickets]
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avMar 2 Fév - 9:16
Bonjour :sheep:

Le principe de ce petit jeu est simple : Vous faites la demande d'un défi à la suite de ce message , et on vous donne une action (plus ou moins farfelue, on ne va pas se le cacher) à réaliser dans l'un de vos prochains posts.
Une fois que vous estimez avoir rempli votre mission, vous postez, toujours à la suite de ce sujet, le morceau de texte concerné et si il est, en effet, rempli, vous gagnerez 6 tickets. En revanche, si le défi n'est pas relevé, vous perdrez 6 tickets.

Exemple : Victoria fait un rp avec Geerd, un défis pourrait être "tu devra lui faire un compliment sincère"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avJeu 4 Fév - 12:54
Moi je veux un petit défi pour mon RP avec Ayaska, s'il vous plait !

:fancy:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avSam 6 Fév - 17:41
On ne choisit pas son RP mon petit Geerd Twisted Evil
(comme tu n'en a qu'un cela de change pas, mais que ça serve d'avertissement pour les autres.)

Ton défit : Tu devra faire, en parole, un compliment déplacé sur son physique à ta partenaire.

A ton clavier :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avLun 8 Fév - 9:23
magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Tickets : 285
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : La Hase de Vénus
Darma Gairah
Darma Gairah

Dossier Personnel
Age: 22 ans
Emploi: Tatoueur / Proxénète
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avMer 10 Fév - 13:53
Tiens en voila une riche idée ... allez je m'y prête !!!
Que dois-je faire ou dire?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Tickets : 30
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Environ de Lutèce
Arjen Van Baerle
Arjen Van Baerle
Responsable de Caserne - Batavia Centre

Dossier Personnel
Age: 42 ans
Emploi: Haut Capitaine de la K.N.I.L
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avDim 20 Mar - 19:49
Je me lance! J'espère commencer un voire deux sujets prochainement, que puis-je faire pour honorer les cieux?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avSam 26 Mar - 15:47
Pardon Darma, je n'avais pas vu ton défit D:
*va se flageller pour cet odieux oublis involontaire*

Darma > Tu devra arracher un avis franc et tranché à Bloeme sur une question délicate, son avenir, ce qu'elle se voit, ou a envie de faire (ça à l'air facile comme ça, mais connaissant un peu la bête, elle est pas la dernière pour l'esquive de questions).

Arjen, je vais être sympa, je vais pas te mettre de défit sur ton RP avec Siliva, elle est déjà un défit en soit :sheep:

Arjen > Tu devra faire des excuses à Kila pour les maltraitances qu'elle à subit à la K.N.I.L. Et des excuses qui sonnent vraies !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Tickets : 285
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : La Hase de Vénus
Darma Gairah
Darma Gairah

Dossier Personnel
Age: 22 ans
Emploi: Tatoueur / Proxénète
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9avMar 29 Mar - 19:54
*lui prend la poignée d'orties des mains et corrige sensuellement l'administratrice fautive (maaaowww grrr slap!!) *

Haha ... je vais m'atteler à cette tâche! ... Bloeme !! Arrive!... faut qu'on parle de ton avenir !!.. je vais t’emmener au C.I.O. et on va te trouver une formation diplomante qui ne soit pas une voix de garage huhu !!! par exemple caissière !! ...tu aimerais devenir caissière? :mouhahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petits défis RP [tickets] Les petits défis RP [tickets] W9av
Revenir en haut Aller en bas
Les petits défis RP [tickets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Grands défis RP [Tickets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone d'échange :: We love Flood :: La salle de jeu-