-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Bloeme Koekelberg - terminée
Messages : 44
Tickets : 0
Date d'inscription : 29/12/2015
Bloeme A. Koekelberg
Bloeme A. Koekelberg

Dossier Personnel
Age: 18 ans
Emploi: Fille à mariée
MessageSujet: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9avMar 29 Déc - 19:10
Demande de Visa
Carte d'identé
Nom: Koekelberg
Prénom(s): Bloeme Anneleen
Surnom: Aucun
Nationalité: Néerlandaise
Date de naissance: 12 Octobre 1863
Sexe:  M[]  -  F[X]
Métier: Demoiselle à marier

Situation sociale: Belanda  
Description Physique
Plutôt grande, fine, un jolie minois juvénile, aux trais fins et aux grands yeux bleus sombres, encadrés de longueurs d’un roux chatoyant. Voilà ce qui pourrait caractériser Bloeme pour n’importe qui la croisant.
Comme toute jeune fille de son rang, elle se doit d’être habillée de couleurs claires, pastelle tant qu’elle n’a pas été mariée. La précieuse étoffe de ces toilette se confond alors parfois avec la teinte clair de sa peau ce qui lui donne un petit air fantomatique. Air appuyé par son apparent détachement du monde du à l’éducation voulu pour ces demoiselles, à ne devoir se mêler de rien, il en devient parfois compliquer de devoir interagir avec d’autre personnes. Elle n’a l’air de s’aimer qu’en présence  d’autre femmes, surtout lorsqu’elles sont du même âge qu’elle. En dehors de ce cocon, elle est légèrement mal à l’aise.
Profil Psychologique
Dire que Bloeme ne connait rien de la vie est un doux euphémisme, dernière de sa famille, couvée et restreinte dans son plus pure rôle de petite poupée , elle n’a jamais quitter le luxe, le confort et la sécurité des quartiers réservé aux colons.
Un peu timide, farouche et gauche,  elle a tendance à faire ce qu’il ne faut pas au mauvais moment lorsqu’on la laisse complètement seule aux commandes. Cette petite particularité a le don d’agacer prodigieusement sa grande sœur et sa mère.
Il fut un temps où la petite fille avait manifesté quelques velléités d’indépendance et une certaine curiosité du monde et des choses. Tout ce bel élan ayant vite été contraint. Pourtant ils sont toujours là, comme des braises sous la cendre attendant simplement que quelqu’un souffle dessus.
Enquête sur le passé
Bloeme est la quatrième et dernière enfant de sa fratrie. Elle fait suite à une fille et deux garçons. Sa vie fut celle classique d’une petite fille au milieu de la communauté Néerlandaise de Java. Son père est le propriétaire d’un important gisement de terre rare  et joui donc d’une certaine renommée parmi la petite cour du Gouverneur.
Depuis son plus jeune âge elle fut élevée pour tenir au mieux son rang. Etre calme, ne pas trop parler, ne jamais se mêler des affaires des hommes étant les principes les plus sacré de son éducation.
Comme toute jeune fille de sa condition, elle fut introduite dans « le Monde » l’année de de ses seize ans lors d’une imposante soirée. La jeune fille se souvenait très bien de cette grande épreuve. Cela avait commencé tôt dans la matinée, où il avait fallu s’atteler aux derniers essayages de la robe. Cette chose lourde et encombrante dans laquelle, il restait des aiguilles qui s’était enfoncé dans sa peau douce et délicate. Elle se rappelait n’avoir pas détesté cette teinte pêche pastel  avec ces fleures artificielle, aussi bien faite est-elles été. Elle la trouvait trop niaise, se sentant comme une espèce de gros  jouait, une poupée bien sage qu’on habille à sa convenance qu’on fait parler lorsqu’on en a envie, qu’il est facile de contraindre.
La réception en elle-même, fut une longue et éprouvante épreuve, elle se sentait comme un animal de concours juger, évaluer, critiqué. On lui reprochait un air trop gauche, une constitution trop fine, et un certain manque de conversation. Evidement qu’elle ne parlait pas, s’était sa première réelle sortie, elle était terrorisée à l’idée de faire un faux-pas, donc pour éviter de dire une bêtise  elle préférait ne rien dire. Une parfaite illustration du dicton « le mieux est l’ennemi du bien ».

Deux années après, le silhouette était toujours aussi fine, même si elle avait réussi à prendre quelques kilos, la conversation n’était pas toujours très fluide lors de grandes réception, ou alors, dans des assistances composées majoritairement d’hommes. Cependant, on notait un certain gain d’aisance dans sa manière d’agir.

Il y eut quelques tentatives d’alliances et de mariage, cependant rien de bien sérieux, relevant plus de la rumeur que des réelles tractations.

Hors du jeu
Un petit mot ? Bloeme a l’air mignonne comme ça … et elle l’est, alors hésiter pas à la pourrir pour lui faire les pieds !

Voulez vous de l'aide pour commencer ? Je ne sais, je pense que ça ira ^^

Comment nous avez-vous trouvé ? J’étais sur l’ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Tickets : 0
Date d'inscription : 29/12/2015
Bloeme A. Koekelberg
Bloeme A. Koekelberg

Dossier Personnel
Age: 18 ans
Emploi: Fille à mariée
MessageSujet: Re: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9avMar 29 Déc - 22:17
Pardon pour le double post, Je voulais juste signaler que j'avais terminé ma fiche. :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Tickets : 57
Date d'inscription : 27/10/2015
Kila Kalong
Kila Kalong
Bras droit de Munekira Dachen
Dukun Panthère Nébuleuse

Dossier Personnel
Age: 24 ans
Emploi: Numéro deux des Aslis
MessageSujet: Re: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9avMar 29 Déc - 22:29
Bienvenue Bloeme !

Tu faits une très mignonne petite cible, un ravissant punshing ball.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Tickets : 235
Date d'inscription : 14/08/2015
Dewa
Dewa
L'Origine

Dossier Personnel
Age: Inconnu
Emploi: Créatrice
MessageSujet: Re: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9avMar 29 Déc - 22:37
Dur de décrire la monotonie d'une vie complètement couvée en enfermée dans une cage dorée ;P
Cependant, je salue ton choix qui n'est pas le plus facile, parmi toutes les classes et possibilités qu'offre le contexte.

Je n'ai rien à redire, je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Tickets : 0
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 35
Geerd Jacobs
Geerd Jacobs

Dossier Personnel
Age: 26 ans
Emploi: Peintre
MessageSujet: Re: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9avMer 30 Déc - 8:59
Bienvenue Bloeme !

Toi et ton personnage avez l'air d'être très sympas ! Et puis ta jeune première semble avoir tant de choses à partager avec mon jeune peintre que j'entrevois d'intéressantes perspectives de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloeme Koekelberg - terminée Bloeme Koekelberg - terminée W9av
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Koekelberg - terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a de ces matins... [Bloeme]
» Arjuna Gairah [ Terminée ]
» Darma Gairah [Terminée]
» Arjen Van Baerle - Terminée
» Silvia Saurell [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indus Nesos :: Zone Frontalière :: Guichet des Visas :: Visas acceptés :: Les Belandas-